jeudi 18 août 2011

Triptyque




L'idée: Mettre en scène Tix le chien avec Doris le cochon d'Inde.
Scénario: Qui s'est qui aura la ba-balle rouge?!!
Lieu: les illustrations seront exposées quotidiennement dans un appartement
de Lyon dans des cadres séparés.

2 commentaires:

  1. Salut tête de bélier salsifis!
    Comment va dans l'espace temps?
    J'ai pas pu passer lundi et mardi, j'avais cours heheheee!
    Dis moi quand tu travailles du 10 au 16.
    Je sais que tu viens pas souvent sur TON blog mais bon tu passeras tôt ou tard!
    J'te passe mon mail camil.terane@laposte.net
    Voilà tout mystère est donc résolu sur mon identité mdr.

    P.S.: J'te souhaite un bon week end dans la capitale de la frite!

    Mr Riz

    RépondreSupprimer
  2. J'te déteste, t'es pas passé!!!!!!!!....
    Mais bon si t'étais à l'école...
    C'est bien il est sérieux ce petit enfant!!
    Dans pas longtemps, j'aurais une surprise pour toi, alors regarde régulièrement sur le blog (c'est à dire dans une semaine... héhé)

    :)

    RépondreSupprimer